Urgences

Responsable Unités de soins Pôle Chirurgie — H/F

Publié le jeudi 12 mai 2022

Nous recherchons un(e) Responsable de soins (H/F) pour le service Chirurgie de notre établissement.
Rejoignez-nous !
Poste à pourvoir en CDI, temps plein - Statut Cadre

Rattaché(e) au Directeur des Services de Soins Infirmiers, vous aurez en charge les services de Chirurgie Ambulatoire et Chirurgie hospit.

Vous serez garant des parcours patients, de la sécurité et de la qualité des soins et du management des équipes paramédicales dans le respect des moyens alloués.
- Vous aurez pour missions de piloter, animer, évaluer, accompagner et valoriser les compétences des équipes paramédicales composées d’une vingtaine de professionnels (AS, IDE).
- Vous organisez et assurer les activités journalières du service : coordination des flux patients en collaboration avec les praticiens des différentes spécialités.
- Vous élaborez et animer le projet de services pour optimiser la qualité des prises en charge patients en lien avec le projet d’établissement et le projet de soins.
- Vous identifiez les besoins en formation des personnels.
- Vous réalisez des astreintes administratives

Vous êtes dynamique, motivé(e) et organisé(e).

Vous êtes IDEC ou Cadre de Santé et justifiez d’une expérience significative en Chirurgie.
Leadership, esprit d’équipe, sens des initiatives et des responsabilités, autonomie.
Fédérateur, capacité d’écoute, management d’équipe et de projet.

Vous cherchez à concilier un métier qui vous passionne et relever de nouveaux défis ?
Rejoignez-nous !

Avantages :
Accord de Participation
Parking et participation au frais de transport collectif à 50%
Repas avec participation employeur + CSE + mutuelle et prévoyance + Action logement (aides à la mobilité)
Equipe bienveillante et dynamique

Mentions RGPD : Attention dans le cadre de votre candidature, nous collectons les données à caractère personnel contenus dans votre CV dans le but de traiter votre candidature. L’envoi de votre consentement est validé par la réception de votre CV. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique de protection des données sur le site du Groupe www.almaviva-sante.com.

• Postuler à cette offre

Les champs obligatoires sont indiqués par une étoile.
    Votre candidature
    Ce champ est invalide
    Formats acceptés: , doc, xls, pdf, rtf (100Mo max)
    Ce champ est invalide

Plus d'articles

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Venir au centre

Informations à venir

Nous appeler

• Standard : 01 69 48 48 13
  • Urgences : 01 69 49 74 02
  • Scanner : 01 69 49 49 51
  • Radiologie : 01 69 48 45 45

Nous envoyer un email :

31 Rue de l'Abbaye,
91330 Yerres

Nos engagements

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.
Dons d'organe

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.